Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne escarmouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Campagne escarmouche Empty
MessageSujet: Campagne escarmouche   Campagne escarmouche I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:25

Voici une petite suggestion: En effet nous avons prévu de faire une campagne dans les désolations de la Norsca, mais ça ne vous fera pas un peu bizarre de jouer une campagne avec seulement quelques figurines que vous viendrez de peindre? Lors des premiers mois nous n'aurons que des armées restreintes, c'est pourquoi je vous propose une campagne de type escarmouche.

Le principe et la trame est simple. Tout se passerait à Karak Ungrim, un forteresse naine proche de l'état de ruine. La carte serait sur 3 ou 4 niveaux et chaque faction démarrera d'un endroit précis:
- Niveau supérieur, montagne: une expédition chaotique découvre une grotte alors qu'ils chassaient. Appelé par un souffle sournois, ils investissent le niveau supérieur d'une antique cité.
- Niveau moyen (RdC What a Face ): Des colons nains réinvestissent le centre ville, pour repeupler la forteresse et réexploiter les minerais des étages inférieurs.
- Premier niveau inférieur: Les skavens ont investis les salles abandonnées et préparent des explorations pour chercher de la nourriture plus consistante et éventuellement de la malepierre.
- Second niveau inférieur: Les démons qui avait attaqué l'antique cité reviennent (voir bio de Magyaer), leur chef reprend des forces pendant que ceux-ci cherche des victimes pour le revigorer et le nourrir.

Voilà, dites moi déjà ce que vous en pensez ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Campagne escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Campagne escarmouche   Campagne escarmouche I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:19

Alors cela me convient dans un premier temps...mais bon je souhaiterais quelque chose de stratégique également!

De plus pour ceux que ça intéresse je possède également d'autres armées warhammer:

- haut elfe (1000 points) (pas le codex)
- Vampire (800 pts?) (codex ok)
- nains (1500pts) (codex ok)
- peau vertes (1200 points) (pas le codex)

Si bien qu'on pourra varier s'il le faut! (elles ne sont pas peintes pour la plupart mais je me suis rendu compte que j'avais pas mal de figurines finalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Campagne escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Campagne escarmouche   Campagne escarmouche I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:27

Ok il ne manque plus que les joueurs, et puis BASTOOOOON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Campagne escarmouche   Campagne escarmouche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Améliorations-
Sauter vers: