Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au sujet des biographies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:23

Comme vous le savez surement tous, je suis très porté backround et RP, c'est pourquoi je propose que chaque héros de l'armée ai sa page personnel ou est présenté son histoire, ainsi que les exploits qu'il accomplira dans la campagne. Il serait même intéressant (qui sait) que nos héros puissent gagner une certaine expérience (dans le contexte de certaines batailles uniquement biensûr), pour par exemple augmenter leurs profils, leur ajouter des règles spéciales, ou leur donnez des objets magiques plus exotiques. Je vous laisses méditer sur tout cela.

Sinon j'aimerais savoir si mon système de points est accepté ou pas.

Pendant ce temps, une démonette use de ses charmes mammaire pour comploter outrageusement dans les armées adverses Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:07

Une démonette!!!! cyclops

Sinon question expérience je suis pour! on discutera des modalité lors de la première bataille! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

bon , vu que j'ai eu pas mal de temps cette semaine , j'ai ressorti 3 ans de vieux white dwarf (et j'ai commencé à lire le bouquin de jeu de rôle). Donc , je propose une idée pour l'expérience :

- Chaque bataille , le héros , en remplissant un objectif comme :

° Tuer certains monstres (désignés avant la bataille).
°Gagner des défis.
°Survivre à une bataille sans une égratinure.
°Jeter un sort avec un pouvoir irrésistible.
°Dissiper plusieurs sorts avec succès.

pourrait lancer un 2d6 sur un tableau :

Effets

2 à 3

Pilleurs
Le héros peut choisir un nouvel objet magique d'une valeur de 25 points dans la liste de son codex.

4 à 5

Entraînement
Jetez 1d6 : - 1-3 : + 1 en force.
- 4-5 : + 1une attaque.

6

Maître d'arme
+ 1 de cc ou 1 de ct (au choix).

7 à 8

Survivant
Jetez 1d6 : - 1-3 : + 1 pv.
- 4-6 : + 1 en E.

9 à 10

Vétéran
Jetez 1d6:- 1-3 : + 1 de commandement.
-4-6 : + 1 initiative.

11 à 12

Capacité légendaire
(plusieurs règles spéciales comme frénésie , augmenter la magie , ...)

Voila , si ça vous va , on pourraient améliorer tout ça (et je réfléchirais peut-etre à des malus , sinon , touts les persos deviendraient des machines à tuer surpuissantes ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

A mon avis, le plus simple serait de faire une campagne après le CDA, quand tout le monde aura son armée complète, et de préférence après d'éventuels examens...

En bref: Si on reportais l'idée aux grandes vacances? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

Ce qui serait bien, c'est de faire une grosse synthèse de tous vos points, mais je trouve que c'est quand même prise de tête et co. . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

Reporter ? C'est vrai que vous avez plus de boulot que moi (je reviens de trois jours inutiles à bxl avec l'école Laughing ) , donc , il faudrait que vous en discutiez bounce (les grandes vacances , ça me semble quand même loin ...) .

Et pour simon , je ne fais que proposer des trucs (que mon esprit corrompu de malepierre et de roquefort imagine rabbit ) , donc , vous en faites ce que vous voulez.

Au cas , où , je garde ça dans un coin et je le ressors plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:47

T'inquiète, je ne le prends pas mal et je ne veux pas être méchant Smile

mais je vois mal un prince démon gagner 1 point en + sur son profil en force ou autre ^^ (je dis pas pour un nain Laughing mais pour le chaos !Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:22

Mdr simon tu attaque mon petit frère?!? ^^

Sinon moi je dis grande vacance beaucoup beaucoup trop loin!

On aura une semaine de repos après les examens de janvier donc autant en profiter...sinon reste à peindre tout cela bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:00

Haaaa peindre. . . noooooon. . .

Et j'attaque qui je veux, c'est qu'un skaven après tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:56

(commence à dégainer son arme)

- T'as quoi contre les skavens , choses-barbues ? Le clan eshin fait des réductions actuellement pour les personnes de moins d'1m20 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

^^ Elle fait également des réductions contre les boites de conserves? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

Fournis l'ouvre-boite et la malepierre et ça ne te coutera que 50 esclaves (plus ma commission personnelle bien entendu Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des biographies... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des biographies...   Au sujet des biographies... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des biographies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Améliorations-
Sauter vers: