Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan du mois 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

J'ai terminé mon unité d'arquebusier nain. il y a de ça Jeudi matin Razz

Biographie

Arquebusiers

Comme tt le monde le sait, les arquebusiers sont les nains les moins traditionnalistes d’une forteresse.
Malgré qu’aux files des années, les mœurs changent (même chez les nains), les arquebusiers reçoivent encore des quolibets et sont la cibles de moqueries de la part du reste du Trong, mais sous les flèches ennemies et les hurlements de bêtes sauvages, il est rassurent d’entendre les salves dévastatrices de ces derniers, abatant cavaliers et guerrier passant à leur porté.


Donc, Biographie :1
Unité peinte : 1
Bien peinte (pour moi en tout cas) : 1

Ce qui fait un total de 3

Le mois prochain, mon canon orgue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:18

Bien que je n'ai vu que brièvement tes arquebusier, je ne peux que dire qu'il ne sont pas bien peints! En effet la couleur de la barbe (par exemple) à tendance à baver sur les armes ou les vêtements, et bien que je comprenne que tu as d'autres chats à fouetter, tu n'as pas peint avec assez de soin pour mériter ton troisième point...

En plus, je trouve que ta biographie manque de substance, tu pourrais lui donner un nom, ou leur donner une petite anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

Si c'est comme ça, je préfère ne rien avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:20

Ben attend, faut quand même un peu les mériter ses points... sinon tous le monde a 3 points à chaque fois, et c'est à celui qui a le plus d'unité...

Bon, vu que je suis entouré de paresseux, autant abandonné le système de point... Mais la prochaine fois que je propose un truc et que vous acceptez, essayer au moins de vous y mettre un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:28

Et, j'étais le moins des 5, mais bon, chaque fois que j'essaye de te faire plaisir, tu me casses alors je ne vois pas pq je devrais continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du mois 1  Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois 1    Bilan du mois 1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du mois 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du Mois 1
» Premier bilan
» Démons: Mois 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Armées :: Simon-
Sauter vers: